Depuis pas mal de temps mes amis, mes parents me demandaient de faire un blog avec mes recettes de cuisine.

Aujourd’hui je me lance et j’espère que ce blog touchera plus de monde que mon petit réseau. Je vous ferai part de mes recettes, de mes trouvailles, de mes essais, de mes inspirations….

Je n’ai jamais réussi à faire une recette trouvée dans un livre sans y rajouter mon grain de sel!! J’invente, je simplifie, je change les ingrédients “normaux” pour des ingrédients moins conventionnels mais tout aussi gustatifs, je m’amuse, je teste. je fais goûter à ma famille et je demande “je garde ou j’oublie”? La réponse est sans appel!!

J’utilise souvent les mêmes bases mais il y a d’innombrables variantes de saveur et j’adore marier les épices d’où le titre du site!! Quand je fais la cuisine et que je mélange mes épices, j’ai le goût au bout de la langue et je sais d’avance ce que ça va donner. Je suis méditerranéenne c’est sans doute pour ça…

Je suis gourmande, j’aime faire plaisir et me faire plaisir!!!

Les recettes peuvent être issues du carnet de ma grand-mère ou de bouquins ou de mon imagination. le plus souvent elles sont simples et prennent peu de temps mais quand je cuisine, le temps ne compte pas mais certains jours j’ai plus le temps ou l’envie que d’autres.

 

ut Donec porta. leo. libero. vel, Lorem